Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIERRE ARNAUD
15 février 2011

PARIS-LONDON


Je me laisse glisser le long des murs qui pellent
D’affiches lacérées par des mains anonymes
Vitrines badigeon passé au blanc d’Espagne
Mon reflet est une ombre aux volutes spectrales

Je passe et je dérive
Je file et change de bord

Taxi
Néon blafard
Des grandes métropoles
Sirène
Bleu roi
Brouillard Paris-London

Je scrute les passantes aux chutes callipyges
Qui frôlent de leur parfum mes sens jusqu’au frein
Corps perdus dans la ville géographie de l’âme
Mon amour m’a quitté rendez-vous rue Le Diable

Je passe et je dérive
Je file et change de bord

Graffiti
Mares de pisse
Des grandes métropoles
Luxure
Champagne
Clochard Paris-London

P.A. 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
PIERRE ARNAUD
Publicité
Publicité